7/03/2008

La dengue c'est dingue

Ouais je sais un jeu de mot recherché comme ça en titre ça impressionne sacrément hein mon cochon ?

....

Bon des fois on tombe sur des trucs improbables qui paraissent bientôt indispensables, et on se demande comment on a peu s'en passer. Quand j'ai lu une chronique de Dengue Fever sur Pitchfork ça m'avait attiré l'oeil mais avant d'écouter j'avais encore pas vraiment compris à quel point ce truc allait être bon. Parce qu'imaginer une musique au croisement de la surf music des années 60 et de la pop laotienne la plus kitsch j'avoue ça dépassait mes capacités de rêveur éveillé.

Donc bon des fois ça sert à rien de parler, faut plutôt écouter, avant que ce truc échoue sur une BO de Tarantino et que vos potes vous saoulent grave en la passant en boucle

Dengue Fever - New Year's Eve
Dengue Fever - Thanks a lot

Bon sinon je vous conseille plutôt le premier album self-titled comme on dit le milieu.